Michelle LEMAIRE, Ecrivain, et... j'écris aussi pour Vous...
Michelle LEMAIRE, Ecrivain, et... j'écris aussi pour Vous...

Le Ciel t’enverra

LA Réponse

A travers le témoignage de 10 femmes, ce livre semble débuter comme un classique ouvrage de développement personnel. Il est bien plus…

Toutes ces femmes ont vécu une ou des expériences parfois destructrices : les coups du corps et du sort, la jalousie, les maux du corps et les maux de l’âme, le viol, le deuil, l’escroquerie, la grande pauvreté, etc…

Formatrice en relation d’aide depuis 1985, et auteure d’une vingtaine d’ouvrages, Tara Vous propose en 3 parties des pistes  pendant et vivre après.- respectivement titrées :

                                        Karma : je suis venue,

                                          Amour : j’ai vu,

                                        et Lumière : j’ai cru

 

La 1ère partie se termine par une révélation qui vous laissera sans voix mais avec des voies à explorer. Ne croyez rien que vous n’ayez expérimenté, depuis 1985, cette phrase du Bouddha sert de devise à Tara. Elle en a fait sa ligne de vie pour elle et ceux qu’elle a aidés. Cette maxime jalonne ce livre étonnant.

 

Et justement… La suite relate des expériences dites paranormales ou bien surnaturelles : les détails en sont si précis qu’ils suffisent à crédibiliser l’auteure et renforcer notre impatience d’aller plus loin.

 

Avec un fil rouge dont l’ultime révélation conclue l’ouvrage, sont évoqués entre autres des phénomènes dits étranges. Pourtant l’hypothèse la plus novatrice propose une explication à ce que nous appelons les ovnis.

Cheminant ainsi de révélation en révélation, on pourrait se demander ce qui fait lien entre ces 3 parties ? Une réponse incroyable et pourtant vécue vous sera dévoilée dans les toutes dernières pages.

 

D’une lecture facile, Le Ciel t’enverra la réponse : s’adresse à toute personne ayant conservé son âme d’enfant : « tout est possible ». Cet ouvrage vraiment extra - ordinaire se conclue par une ultime révélation dont le qualificatif reste à inventer. C’est à cause de cet évènement résumant tout ce qui précède que l’auteure a préféré publier sous un pseudonyme : « je pense qu’après la parution de ce livre on m’enfermera dans un asile d’aliénés et pourtant… cette Expérience, « je suis venue, je l’ai vécue et j’ai cru ». Incroyable ? Invraisemblable ?

Et cependant rigoureusement authentique et… vérifiable !

Devant les mystères de la vie, pas de recette miracle. Les solutions sont en nous, il nous appartient de les voir. Elles se nomment… Non, elles se méritent et vous les découvrirez après avoir lu cet ouvrage jusqu’au bout.

En fait, Le Ciel t’enverra la Réponse offre un parcours en forme de chemin initiatique depuis le constat « je ne suis pas comme les autres », en passant par « je suis comme je suis » pour enfin aboutir à « je suis ». Point. Barre.

D’une phrase on pourrait considérer ce récit comme un

« guide pratique de survie dans un monde qui n’est pas le nôtre.

Nous les gens différents. »

 

Malgré son apparence, Le Ciel t’enverra la Réponse s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes. De plus l’auteure apporte de nouvelles hypothèses sur deux mystères encore non élucidés :

les synchronicités, et les ovnis.

 

C’est en m’éteignant que je suis devenue lumière…

Et maintenant… j’ai accepté ma différence et, je n’ai plus peur.

J’en ai même fait un roman : Elysées, Correspondance Etoile,

Celui que Vous venez de découvrir : sa parution étant liée à une actualité…

 

 

 

 

 

 

 

Depuis la

 

bonne vieille

 

Remington...

 

que Vous

 

allez découvrir

 

le 8 mars.

 

Journée du

Féminin sacré,

 

ce livre

 

est le 24ème

 

que j'écris...

 

Ayant enfin

 

trouvé la

 

 formule qui

 

me convienne,

 

je dispose donc

 

à ce jour

 

d'une dizaine

 

d'autres

 

manuscrits

 

prêts à

 

publier !!!

 

Soit...

 

jusqu'en...

 

2020 !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Michelle LEMAIRE Juillet 2014